En concurrence avec l’OM pour Steven Mendoza, le Stade Rennais devrait bouger ses pions pour l'ailier d'Amiens avec une proposition de 5,5M€.
L’avenir de Steven Mendoza ne s’inscrirait plus à Amiens. L’ailier gauche de la formation picarde devrait, sauf retournement de situation, quitter ses partenaires durant ce mercato hivernal. Et pas pour n'importe quel club puisque le joueur de 27 ans rejoindra un membre du Top 5 de Ligue 1. Intéressé par son profil en ce mois de janvier, l’Olympique de Marseille pourrait se faire griller la politesse par un autre écurie de l'Hexagone. Eurosport explique ce jeudi que le StadeRennais discuterait avec Mendoza concernant une possible arrivée cet hiver. Et cette tendance se confirme assez sérieusement.
Une offre du Stade Rennais ?
Au tour de FranceFootball de confirmer l’intérêt du Stade Rennais pour StevenMendoza. En quête d'une nouvelle tête sur les ailles, les Bretons auraient donc coché le nom du pensionnaire d’Amiens, Mieux, OlivierLétang, président rennais, souhaiterait offrir 5,5M€ à l’actuel 18e du Championnat de France. Reste à savoir si Rennes arrivera à mettre la main sur l'international colombien, au nez et à la barbe de l’OM.