Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Villas-Boas met les choses au point pour son avenir !

Ce mercredi, en conférence de presse, André Villas-Boas a jeté un froid sur son avenir à l'OM. L'entourage du Portugais a tenu à mettre les choses au point. 

Arrivé au terme la saison dernière, après le départ de Rudi GarciaAndré Villas-Boas n’aura pas mis longtemps pour se faire adopter. Le coach de l’OM peut actuellement se targuer d’occuper la deuxième place en Ligue 1 derrière le PSG. Pourtant, rien n’est acquis pour son avenir, alors que son contrat jusqu’en 2021. Le Lusitanien a mis la pression sur ses dirigeants suite à l’intronisation de Paul Aldridge, ce qui représente une menace pour Andoni Zubizarreta : « Je suis venu ici en premier lieu pour la grandeur du club, en deuxième pour Andoni Zubizarreta. J'ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur ».

« Ce qu’il dit est vrai, il s’en moque des offres ou de la sécurité de son poste »

Selon un proche d’André Villas-Boas, contacté par Foot Mercato ce jeudi, le Portugais n’aurait aucunement l’envie de claquer la porte de l’OM, lui qui avait pourtant eu d'autres offres avant de s'engager avec le club de Frank McCourt. « Si vous embauchez une sorte de pompier pyromane pour orchestrer une salve de ventes dans votre équipe qui est à la seconde place, vous allez entendre parler d’André. Ce qu’il dit est vrai, il s’en moque des offres ou de la sécurité de son poste. André fait du André », a d'abord assuré ce membre du clan Villas-Boas. Pour le média français, ce proche de l'entraîneur de l'OM a ensuite assuré qu'un départ n'était pas du tout d'actualité. De quoi calmer un peu la tempête qui frappe actuellement la Canebière. 

Articles liés