En quête d'un avant-centre, l'OM s'intéresse à Boulaye Dia. Mais les prestations de l'attaquant du Stade de Reims attirent d'autres clubs. Et non des moindres.
Dans les prochaines semaines, l'objectif de l'Olympique de Marseille sera d'attirer un avant-centre. Après avoir exploré différentes pistes cet été, le club phocéen a finalement décidé de miser sur Luis Henrique, un pari sur l'avenir. Et surtout, le jeune brésilien est plus un ailier qu'un numéro 9. Par conséquent, Dario Benedetto est toujours sans concurrence à son poste et compte tenu de ses prestations depuis le début de saison, l'OM va rapidement se remettre en quête d'un avant-centre. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la piste menant à Boulaye Dia a ainsi été réactivée.
Des grands clubs européens sur Boulaye Dia ?
Annoncé sur le départ durant le mercato estival, Boulaye Dia n'a finalement pas quitté le Stade de Reims et réalise un excellent début de saison avec ses huit buts qui en font le meilleur buteur de Ligue 1. Suffisant donc pour convaincre l'OM de revenir à la charge, mais cette fois-ci, la concurrence s'annonce rude. En effet, selon les informations du Phocéen, plusieurs grands clubs européens se seraient positionnés pour recruter Boulaye Dia quand cet été, la principale menace pour l'OM se nommait Brighton. Par conséquent, si le club phocéen souhaite recruter l'attaquant rémois, il va falloir se montrer convaincant.