Alors qu’il peine à s’imposer du côté d’Elche, Dario Benedetto souhaiterait quitter l’Espagne afin de retrouver Boca Juniors, disposé à l’accueillir.
En quittant l’OM lors du dernier mercato estival, DarioBenedetto espérait se relancer en Liga, mais l’Argentin ne parvient pas à s’imposer du côté d’Elche. Prêté par Marseille pour la saison, l’attaquant de 31 ans pourrait ainsi changer de club plus rapidement que prévu, et un retour dans son pays natal serait notamment d’actualité. Selon les informations de TyC Sports, Elche ne retient pas DarioBenedetto, qui n’entre pas non plus dans les plans de l’Olympique de Marseille, ce qui pourrait profiter à BocaJuniors.
Le départ de Benedetto se confirme
Après avoir vendu DarioBenedetto à l’OM en août 2019, le club de Buenos Aires pourrait récupérer son ancien attaquant. Selon le journaliste EkremKonur, DarioBenedetto souhaite revenir à BocaJuniors, qui serait disposé à offrir un contrat de deux saisons au joueur, + une en option. PabloLongoria pourrait donc boucler une première opération inattendue prochainement.