Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision fracassante pour l’avenir de Kevin Strootman ?

Du côté de l’OM, on ne semble clairement plus compter sur Kevin Strootman. Et cela pourrait amener Pablo Longoria à faire un énorme choix. 

Plus gros salaire de l’OM et décevant sur le terrain, Kevin Strootman était comme un boulet enchainé au pied des Phocéens. Pendant longtemps, ils ont ainsi cherché de se débarrasser du Néerlandais et la solution a finalement été trouvée par Pablo Longoria cet hiver avec un prêt de 6 mois au Genoa. Une solution de courte durée donc puisque Strootman est censé faire son retour à l’OM d’ici peu, la fin de saison approchant. Toutefois, sur la Canebière, on n’a semble-t-il pas vraiment envie de se retrouver une nouvelle fois avec l’ancien de l’AS Rome sur les bras et la direction phocéenne pourrait ainsi agir en conséquence. 

Un transfert à… 0€ ? 

Alors que le prêt de Kevin Strootman au Genoa approche de la fin, Il Secolo XIX fait savoir ce lundi que le Néerlandais n’a pas vraiment envie de revenir à l’OM. Une position visiblement partagée par les Phocéens et pour éviter le retour du milieu de terrain de 31 ans, Pablo Longoria pourrait faire un choix radical. Ainsi, selon les informations du média transalpin, alors que Kevin Strootman a encore 2 ans de contrat à l’OM, il pourrait être libéré. De quoi alors soulager les Phocéens de ce gros salaire. 

Articles liés