Très bon depuis son arrivée à l’OM, Arkadiusz Milik sera un joueur courtisé cet été. Prêté par Naples, rien ne dit qu’il continuera à Marseille la saison prochaine.
Ce dimanche, Arkadiusz Milik a montré pourquoi les dirigeants de l’OM l’avait choisi lui et pas un autre, lors du dernier mercato hivernal. Auteur d’un triplé lors de la victoire contre Angers, l’attaquant Polonais a mis son équipe sur les bons rails pour une qualification en Ligue Europa la saison prochaine. Mais Marseille sera-t-il en mesure de conserver un buteur qui sera logiquement très suivi cet été.
La concurrence promet d’être rude
Prêté par Naples pour 18 mois avec une option d’achat qui est automatique, Arkadiusz Milik pourrait pourtant quitter l’OM dès cet été. Le journal l’Equipe explique que le président Pablo Longoria affirme pouvoir conserver le joueur, qui se plaît d’ailleurs dans le Sud de la France. Mais il n’est pas sans savoir que le profil du Polonais est convoité et que certaines offres ne pourront pas être refusées. Alors qu’il semble enfin avoir trouvé son attaquant providentiel, l’OM pourrait bientôt se remettre à chercher.