Mercato - OM : Un joueur du LOSC pourrait chambouler les plans de Thauvin !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suivi par l'AC Milan depuis de longues semaines, Florian Thauvin se montrerait trop gourmand aux yeux des Rossoneri. Une situation qui pousse le club italien à chercher des alternatives. Et Jonathan Ikoné en serait une.

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin semble se montrer gourmand d'un point de vue salarial. Comme l'expliquait Bruno Satin ces derniers jours, le joueur de l'OM réclame des revenus importants. « Je peux vous dire que j'étais dans un grand club européen cette semaine, il demande entre 4M€ et 4,5M€ net par an, et personne n'a envie de lui donner aujourd'hui. Après, même s'il a été pénalisé par son année sans jouer, il a quand même des stats, des chiffres de buts et passes décisives intéressantes, et il n'a que 27 ans », confiait-il ces derniers jours. Et ces exigences auraient refroidi l'AC Milan.

Ikoné plutôt que Thauvin pour l'AC Milan ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, l'AC Milan commencerait sérieusement à réfléchir à l'idée de s'orienter vers une autre piste que celle menant à Florian Thauvin. C'est ainsi que le média italien assure que les Rossoneri s'intéressent à Jonathan Ikoné dont le contrat au LOSC court jusqu'en juin 2023. Certes l'ancien joueur du PSG ne présente pas l'avantage d'être libre au contraire de Florian Thauvin, mais ses exigences salariales seront moins importantes que celle du joueur de l'OM.

Articles liés