Alors que la vente de l'OM fait grandement parler ces dernières semaines, Mathieu Grégoire, journaliste de L'Equipe, pousse un énorme coup de gueule.
Il y a désormais quelques semaines, Thibaud Vézirian lâchait une bombe sur la vente de l'OM. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste assurait que Frank McCourt avait accepté de vendre le club phocéen à Al-Walid bin Talal, tout en ajoutant que le communiqué officiel était prêt à être publié. Problème, non seulement rien a été officialisé, mais surtout l'actuel propriétaire de l'OM ne cesse de démentir les rumeurs de vente, et a même réalisé plusieurs changements en interne qui tendent à penser que Frank McCourt n'est pas sur le départ. Interrogé à ce sujet, Mathieu Grégoire pousse d'ailleurs un sacré coup de gueule concernant la vente de l'OM.
«C’est du foutage de gueule !»
« Pour moi ceux qui sont vraiment méprisants avec les supporters l’OM sont les faux insiders qui leur font croire des choses. Je me suis déjà exprimé à ce sujet, je ne veux pas revenir dessus. Ils pigeonnent, ils arnaquent les supporters. Il y en a certains, c’est de la flûte ! Une fois que l’on a dit que les supporters de l’OM espèrent retrouver de la grandeur… Mais à Sochaux aussi ils en rêvent. Mais une fois que l’on a dit, on va devoir se concentrer sur ce qui se passe en ce moment ! Il y a des matchs etc. Mais ça devient une niche, ça s’auto-alimente. (…) Je vois des gens avec des chaîne YouTube qui prennent des followers mais leurs infos ne se vérifient pas. Tant mieux pour eux ! A un moment, on est confirmés par des faits. C’est du foutage de gueule ! Le communiqué est déjà chaud et déjà prêt… Mais attendez, de quoi on parle là? », lâche le journaliste de L'Equipe dans des propos accordés à Football Club de Marseille.