En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara semble se rapproche de l’Atlético de Madrid... mais d’autres clubs pourraient créer la surprise.
C’est une séparation qui a un gout d’échec pour l’Olympique de Marseille. Formé au club et très importants ces dernières années, Boubacar Kamara devrait partir à la fin de son contrat, le 30 juin prochain. Pablo Longoria n’a pas réussi à le prolonger, ni d’ailleurs à le vendre cet hiver, lorsque l’OM pouvait encore espérer récupérer un minimum d’argent de son départ. Désormais, Kamara affole l’Europe et c’est l’Atlético de Madrid qui semble tenir la corde, même si Steven Gerrard aimerait beaucoup le convaincre à rejoindre Aston Villa cet été. Un autre club semble être à l’affût, espérant pouvoir sauter sur la moindre occasion.
L’Inter pourrait créer la surprise
D’après les informations de TMW, il s’agirait de l’Inter ! Les dirigeants nerazzurri n’auraient pas dit leur dernier mot pour Boubacar Kamara, un joueur suivi depuis l’été dernier et extrêmes apprécié. Sa polyvalence lui permettrait en effet de pallier une vente en défense centrale, mais également de joueur les doublures de Marcelo Brozovic et même accompagner Nicolo Barella plus haut sur le terrain. Reste à voir si l’Inter pourra rattraper le retard, puisqu’en Espagne on assure que l’Atlético de Madrid aurait déjà tout bouclé.