Mercato - OM : Cette destination qui retiendrait l'attention de Christophe Galtier...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant eu Christophe Galtier comme adjoint à l’OM, Alain Perrin estime que l’actuel entraîneur du LOSC pourrait bien continuer sa carrière du côté de l’Italie.

Christophe Galtier restera-t-il encore longtemps sur le banc du LOSC ? Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Dogues, l’entraîneur français suscite toutefois les convoitises. En effet, grâce à l’excellent travail qu’il réalise dans le nord de la France, le natif de Marseille est notamment évoqué pour s’asseoir prochainement sur le banc de l’OM ou encore de l’OL. L’avenir de Galtier est donc au centre des discussions, et ce jeudi, pour 20 Minutes, Alain Perrin, qui avait l’entraîneur de 54 ans comme adjoint à l’OM, a évoqué une autre piste : l’Italie.

Galtier apprécié de l’autre côté des Alpes !

Et si Christophe Galtier s’envolait prochainement pour l’Italie ? A en croire Alain Perrin, cela serait bel et bien une possibilité pour l’actuel entraîneur du LOSC. Pour 20 Minutes, l’ancien entraîneur de l’OL a révélé que Galtier aurait déjà été contacté par certains clubs de Serie A. Et visiblement, aller entraîner de l’autre des Alpes ne laisserait pas insensible le technicien lillois. Selon Perrin, entraîneur un grand club en particulier lui plairait.

Articles liés