Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland, Pogba... Zidane a refusé un gros coup !

Après trois saisons passées au Sporting Portugal, Bruno Fernandes avait pris la décision en janvier dernier de rejoindre Manchester United. Alors que le Portugais aurait pu rejoindre le Real Madrid, la Casa Blanca en aurait décidé autrement.

L’avenir de Bruno Fernandes avait fait l’objet de nombreuses spéculations lors du dernier mercato hivernal. Après trois saisons passées au Sporting Portugal, le milieu de terrain de 26 ans avait pris la décision de quitter la formation lisboète. Annoncé sur les tablettes de plusieurs équipes européennes, Bruno Fernandes avait finalement opté pour Manchester United. Auteur d’un doublé ce mardi en Ligue des champions face à l’Istanbul Basaksehir, l’international portugais fait aujourd’hui le bonheur d’Ole Gunnar Solskjaer et semble épanoui en Premier League.

Le Real Madrid ne privilégiait pas le transfert de Bruno Fernandes

Marca est revenu sur le dernier mercato hivernal et sur la situation de Bruno Fernandes. Selon le média, le Portugais était désireux de quitter le Sporting Portugal et recherchait un point de chute. Le Real Madrid, proche de l’agent du joueur Jorge Mendes, avait la possibilité de se positionner dans ce dossier en janvier dernier, mais a finalement préféré se retirer. Les raisons ? Selon le quotidien espagnol, les dirigeants merengue considéraient que l’entrejeu était suffisamment fourni. Marca précise néanmoins que si Zinédine Zidane avait choisi de recruter un milieu de terrain, son choix se serait arrêté sur Paul Pogba. Par ailleurs, le Real Madrid aurait décidé de ne pas s’immiscer dans ce dossier Bruno Fernandes afin de garder de l’argent pour le recrutement d’un attaquant. Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland figuraient, déjà, dans le viseur de la Casa Blanca. Finalement, le milieu de terrain a pris la direction de Manchester United pour un transfert estimé à 55M€

Articles liés