L’OM serait une possibilité pour Christophe Galtier à la fin de la saison, à l’instar de l’OL. Néanmoins, l’entraîneur du LOSC ne fermerait pas la porte à l’Italie !
Passé par l’ASSE et faisant un travail remarqué au LOSC depuis 2017 et notamment par PaoloMaldini qui a assuré qu’il était un entraîneur de grand talent au micro de Téléfoot La Chaîne ce jeudi en marge de la rencontre de Ligue Europa opposant le LOSC et le MilanAC, ChristopheGaltier aurait la cote sur le marché. Sous contrat au LOSC jusqu’en juin prochain, Galtier pourrait donc être l’entraîneur que tout le monde s’arrache dans quelques mois alors que l'OM et l'OL ne fermeraient pas la porte à une potentielle arrivée du technicien. Néanmoins, l'OM pourrait devoir se frotter à des clubs de Serie A puisqu'un avenir en Italie pourrait être une possibilité pour ChristopheGaltier selon AlainPerrin.
« Je dois progresser encore en Italien »
Interrogé à s’exprimer sur les rumeurs l’envoyant en Italie, l’entraîneur du LOSC n’a pas voulu alimenter les spéculations. Au micro de Téléfoot La Chaîne,ChristopheGaltier a simplement livré son admiration pour le pays. « Entraîner en Italie ? C’est un beau pays et j’y ai passé un an à Monza dans la banlieue milanaise. Milan est une belle ville, c’est un beau pays qui est chaleureux qui ressemble aussi au Sud d’où je suis originaire. Je dois progresser encore en italien ».