Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sur le point de doubler le PSG dans ce dossier XXL ? La réponse !

Le Real Madrid, comme de nombreux autres grands clubs européens, serait l’un des adversaires du PSG dans la course à David Alaba. 

C’est l’un des joueurs les plus courtisés du moment. En fin de contrat, David Alaba devrait quitter le Bayern Munich à la fin de la saison. En effet, les Bavarois ont laissé entendre récemment que les négociations pour une prolongation sont closes. Cela a donc attisé l’intérêt du Paris Saint-Germain, mais également de la Juventus, de Manchester City ou encore de l’Inter. L’international autrichien aurait toutefois un faible pour l’Espagne, ou le FC Barcelone et le Real Madrid lui font les yeux doux. 

Le clan Alaba dément des contacts avec Zidane 

L’arrivée de David Alaba serait une excellente nouvelle pour Zinedine Zidane et le Real Madrid, pour renforcer le poste de défenseur central, comme pour remplacer un Marcelo très décevant. Pourtant, d’après les informations de Florian Plettenberg, des sources proches du joueur du Bayern Munich assurent qu’il n’y aurait eu aucun contact entre Alaba et Zidane. Ces mêmes sources expliquent, toujours selon le reporter de SPORT1, qu’aucune offre concrète ne serait arrivée pour Alaba actuellement et, son agent Pini Zahavi, ne discuterait avec aucun club. 

Articles liés