Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse opération de Leonardo prend forme pour cet hiver !

Désirant recruter Christian Eriksen, Leonardo envisagerait de proposer un échange avec Leandro Paredes. Une opération qui pourrait bien trouver grâce aux yeux de l’Inter Milan.

Alors que le mois de janvier approche, Leonardo est déjà au travail pour profiter du mercato hivernal afin d’apporter du sang neuf à l’effectif du PSG. Depuis plusieurs jours, un nom revient d’ailleurs en boucle au moment d’évoquer le recrutement parisien : Christian Eriksen. En difficulté à l’Inter Milan, le Danois serait plus proche que jamais d’un départ cet hiver. Direction donc le PSG ? Leonardo le souhaiterait et voudrait tout faire pour s’offrir l’ancien de Tottenham. En Italie, on voyait d’ailleurs dernièrement les choses en grand en évoquant une grosse opération verrait Eriksen être échangé avec Leandro Paredes.

L’Inter valide !

A propos de cette opération Eriksen-Paredes, Il Messaggero apporte des précisions ce jeudi. Selon les informations du média italien, l’Inter Milan pourrait bien se laisser tenter par cette proposition de Leonardo. En effet, Beppe Marotta serait très intéressé par l’Argentin du PSG. D’ailleurs, Paredes verrait lui aussi d’un bon oeil un départ vers l’Inter Milan et les deux parties pourraient prochainement se rencontrer.

Articles liés