Mercato - Real Madrid : Zidane prend clairement position dans ce dossier chaud
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après la victoire de son équipe, ce mercredi, face à l’Inter en Ligue des champions, Zinédine Zidane s’est prononcé sur l’avenir de Lucas Vazquez qui voit son contrat expirer à la fin de la saison.

Lucas Vazquez a participé activement à la victoire de son équipe face à l’Inter ce mercredi (2-0). Aligné sur le côté droit de l’attaque par Zinédine Zidane, le joueur de 29 ans a délivré une passe décisive et a réalisé une bonne prestation. Néanmoins son avenir au Real Madrid est loin d’être fixé. Le contrat de l’international espagnol expire en juin prochain, et selon Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, aucune discussion n’aurait eu lieu pour évoquer un nouveau bail. Annoncé déjà proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Lucas Vazquez garde, néanmoins, la confiance de Zinédine Zidane.

« Vazquez mérite de rester ici »

Après la victoire de son équipe face à l’Inter ce mercredi, l’entraîneur du Real Madrid s’est prononcé sur l’avenir de Lucas Vazquez et s’est montré favorable à une prolongation de contrat. « Il arrive toujours en premier sur le terrain. Il se donne à fond. Je l'ai toujours apprécié, j'ai toujours apprécié ce que Lucas fait sur le terrain. Il a l'occasion de montrer ce qu'il est. C'est un Canterano et Madrid l'a dans son cœur. Je suis heureux pour lui et pour l'équipe. Je ne pense pas que ce soit possible qu’il ne renouvelle pas son contrat. C'est un joueur qui est ici chez lui et le Real Madrid le sait. Lui et Nacho sont là depuis longtemps et il mérite de rester ici » a déclaré Zinédine Zidane en conférence de presse.

Articles liés