Pour remplacer un Thomas Tuchel toujours plus fragilisé, Leonardo souhaite attirer Massimiliano Allegri au Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain de Leonardo a l’accent italien. Le directeur sportif lorgne en effet sur un grand nombre de joueurs de Serie A pour renforcer l’effectif actuel. Ce n’est d’ailleurs pas seulement le cas des joueurs ! Pour remplacer Thomas Tuchel, dont le contrat avec le PSG se termine en juin prochain, Leonardo souhaite en effet attirer Massimiliano Allegri.Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com, que des premiers contacts ont eu lieu en décembre dernier entre le PSG et l’ancien de la Juventus. Toujours sans club, il chercherait d’ailleurs à revenir rapidement aux affaires dans un grand club européen.
Spalletti plutôt qu’Allegri pour l’Inter ?
Ces derniers jours, la presse italienne a toutefois annoncé que le PSG ne serait plus seul sur les traces de Massimiliano Allegri. Les dirigeants de l’Inter souhaiteraient également l’approcher, mécontents du travail d’Antonio Conte. Pourtant, comme la plupart des clubs européens, l’Inter traverse une crise économique sans précédents. Ainsi, plutôt qu’Allegri... ils pourraient se tourner vers Spalletti, à en croire Sandro Sabatini ! L’ancien de l’Inter est en effet toujours sous contrat jusqu’en juin 2021, en dépit de sa mise à l’écart en mai 2019. Le journaliste de Radio Radio explique ainsi qu’un retour de Spalletti ne couterait rien à l’Inter, alors qu’Allegri pourrait couter pas moins de 17M€... sans oublier l’argent nécessaire pour rompre le contrat de Conte, à 12M€ par an.