Très actif ces ces dernières heures sur le mercato, l'OM a bouclé les transferts de Jonathan Clauss (RC Lens) et Luis Suarez (Grenade), tandis que Ruben Blanco (Celta Vigo) est arrivé sous la forme d'un prêt. Le tout simplement sur la journée de mercredi. Cependant, Pablo Longoria a également connu une déception.
Transferts - OM : Tudor intervient pour le mercato de Longoria https://t.co/fgDOI7cyHk pic.twitter.com/QRjQjj5QMy
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Strootman plombe le transfert de Lazovic
Cependant, alors que tout semblait bouclé, l'opération a connu un gros contre-temps comme l'explique Gianluca Di Marzio. En effet, l'OM et l'Hellas Vérone n'arrivent pas à se mettre d'accord au sujet de Kevin Strootman. Les deux clubs peinent à trouver un terrain d'entente sur les modalités de l'arrivée du Néerlandais à Vérone. Par conséquent, ce dossier est au point mort.
Lazovic était prêt à s'envoler pour Marseille
Et pourtant, tout semblait bouclé pour le transfert de Darko Lazovic qui était prêt à s'envoler pour Marseille par le biais d'un vol privé organisé par l'OM. Mais l'international serbe a fait demi-tour. Le transfert n'est pas définitivement enterré, mais il s'est clairement compliqué pour le plus grand regret d'Igor Tudor qui se réjouissait de récupérer un joueur dont il avait fait un cadre à l'Hellas Vérone.