Mercato - OM : C'est confirmé, Longoria a bouclé un autre transfert surprise
Arthur Montagne

Très actif ces dernières heures sur le marché des transferts, Pablo Lognoria est infatigable. Après Luis Suarez (Grenade), Ruben Blanco (Celta Vigo) et Jonathan Clauss (RC Lens), l'OM est sur le point de boucler l'arrivée de Darko Lazovic en provenance de l'Hellas Vérone, pour le plus grand bonheur d'Igor Tudor.

Très actif sur le mercato depuis quelques heures, l'OM cherche encore à boucler certains transferts, notamment dans le couloir gauche pour assurer le rôle de piston. Jordan Amavi ne semble pas spécialement entrer dans les plans d'Igor Tudor, tandis que Sead Kolasinac ne semble pas avoir le profil attendu. Par conséquent, Pablo Longoria s'active sur le mercato et pourrait bien attirer Darko Lazovic.

Darko Lazovic va signer à l'OM

En effet, ce mercredi, TMW a révélé l'intérêt de l'OM pour Darko Lazovic, joueur très apprécié par Igor Tudor qui en avait fait l'un de ses cadres à l'Hellas Vérone. Et visiblement ce dossier est déjà très avancé puisque Matteo Moretto, journaliste de Relevo, l'OM est sur le point de boucler le transfert de Darko Lazovic. C'est d'ailleurs confirmé par Fabrizio Romano qui assure que les discussions entre les deux clubs sont entrés dans leur phase finale. Le joueur, déjà d'accord avec l'OM, pourrait débarquer cette semaine à Marseille.

Longoria est en feu sur le mercato

C'est donc une semaine de folie pour l'OM sur le mercato. Pablo Longoria a présenté Chancel Mbemba, Isaak Touré et Samuel Gigot mardi tandis que la veille, le club phocéen annonçait un accord avec Grenade pour le transfert de Luis Suarez. Durant la présentation de ses trois nouveaux axiaux, le président de l'OM a d'ailleurs révélé que Jonathan Clauss et Ruben Blanco allaient également signer à Marseille. Il faut désormais ajouter Darko Lazovic à cette liste.

Articles liés