Ne disposant plus du poste de gardien numéro un, Steve Mandanda serait prêt à quitter l’OM si Jorge Sampaoli ne remédiait pas à cette situation.
Depuis le début de la saison, SteveMandanda doit partager son temps de jeu avec la recrue estivale PauLopez, arrivée en prêt en provenance de la Roma. Cependant, le champion du monde tricolore semble avoir reculé d’un cran dans la hiérarchie des gardiens puisque Lopez dispose du poste de gardien numéro un au vu de son temps de jeu plus important que celui de Mandanda. Une situation qui agacerait le Français, sous contrat jusqu’en juin 2024, au point de l’inciter à quitter l’OM ? Une hypothèse à ne pas écarter.
Mandanda prêt à claquer la porte après une entrevue avec Sampaoli ?
Selon les informations de RMC Sport,Steve Mandanda traverserait une passe difficile sur le plan personnel depuis qu’il ne dispose plus du même statut à l’OM. PauLopez semble être devenu le titulaire régulier dans les buts de l’Olympique de Marseille et Mandanda ne comprendrait pas le fait qu’il n’ait pas bénéficié d’explications spécifiques de la part de son entraîneur JorgeSampaoli. De quoi l’inciter à réclamer une entrevue entre le technicien argentin et l’agent de Mandanda. L’entretien en question se déroulerait dans les prochains jours et à compter de ce moment, SteveMandanda prendrait une décision finale pour la suite des opérations. Si jamais le Français ne disposait pas d’un rôle de titulaire, il envisagerait de quitter le club et dès cet hiver potentiellement…