Alors qu’il n’exclurait pas de quitter l’OM dès le mercato hivernal, Steve Mandanda disposerait de quelques pistes en France.
Prolongé par l’OM jusqu’en juin 2024, SteveMandanda pourrait quitter la cité phocéenne très prochainement. L’international français doit en effet se cantonner à un rôle de doublure depuis l'arrivée de PauLopez, de quoi frustrer la légende de l’OM, désirant avoir des explications de la part de Jorge Sampaoli. D’après RMC, Steve Mandanda devrait rencontrer l'entraîneur phocéen dans les prochains jours afin d’en savoir plus sur sa situation, et si l’Argentin ne parvient pas à rassurer l’international français, ce dernier pourrait décider de plier bagage dès janvier. Et plusieurs clubs seraient à l’affût.
Mandanda a quelques pistes en France
Selon les informations de RMC, SteveMandanda aurait la cote en France. En effet, plusieurs écuries tricolores surveilleraient de près la situation du capitaine de l’OM, et pourraient ainsi se positionner lors du mercato hivernal si Mandanda décidait d’aller voir ailleurs, afin d’apporter de l’expérience dans leur effectif. JorgeSampaoli est prévenu.