Alors qu'il aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone, Edinson Cavani pourrait être libéré par Manchester United notamment si Anthony Martial décide rester en Angleterre.
Le FC Barcelone s’active pour dénicher le successeur de Sergio Agüero. Le club catalan travaillerait sur plusieurs pistes et notamment celle qui mène à Edinson Cavani. Lié jusqu’en juin prochain à Manchester United, l’attaquant de 34 ans souhaiterait rejoindre la Catalogne lors du prochain mercato hivernal. Selon les informations de Sport, l’ancien joueur du PSG aurait déjà trouvé un accord de principe avec le FC Barcelone. Mais le média espagnol pose deux conditions pour l’arrivée d’Edinson Cavani.
Martial pourrait bloquer le départ de Cavani
Toujours selon les informations de Sport, il faut évidemment que Manchester United accepte de le libérer en janvier prochain. Le club anglais serait prêt à laisser filer son joueur mais seulement si Anthony Martial, courtisé par Newcastle, mais aussi par le PSG selon les informations d’ESPN. reste en Premier League, ce qui est loin d'être fait. Par ailleurs, le FC Barcelone voudrait qu’Edinson Cavani soit à 100% physiquement, ce qui est loin d’être certain en ce moment puisque l’attaquant a été éloigné des terrains récemment en raison d’une blessure au tendon d’Achille.