Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Stéphan fait le point sur le dossier Niang !

Annoncé dans le viseur de l’OM, M’Baye Niang est actuellement en instance de départ au Stade Rennais. Et Julien Stéphan, son entraîneur, a fait le point à ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OM est récemment revenu à la charge pour M’Baye Niang. Pourtant, André Villas-Boas a fait une annonce claire à ce sujet ce vendredi : « J'ai déjà détaillé le profil de l'attaquant que l’on attend, et aussi que Mbaye Niang ne viendra pas à l'OM. On continue à chercher », a indiqué l’entraîneur portugais. Et en attendant de savoir si Niang finira par rejoindre l’OM ou une autre écurie cet été, puisqu’il est en pleine rupture avec Rennes, Julien Stéphan a tenu à apaiser les tensions autour de ce dossier.

« On discute en toute franchise »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du Stade Rennais a justifié l’absence de M’Baye Niang pour le match à venir contre Nîmes en évoquant sa situation personnelle : « Ce n’est pas une nouvelle absence à l’entraînement. Là il y a un problème physique. On a de très bonnes relations et on discute en toute franchise, a encore expliqué l'entraîneur breton. Cela sera trop juste pour dimanche mais pas de souci pour les semaines à venir. Sans souci physique il aurait postulé pour le déplacement à Nîmes », a confié Stéphan.

Articles liés