Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sporting, OM… La nouvelle mise au point de Boudjellal !

Malgré l’éventuel rachat de l’OM, Mourad Boudjellal a toujours le projet du Sporting Toulon dans un coin de la tête et a tenu à le rappeler après les déclarations du président Claude Joye.

Après s’être désolidarisé complètement du projet en assurant que si le rachat se réalisait, cela se fera sans lui, Mourad Boudjellal a par la suite assuré qu’il resterait à l'affût pour un projet pharaonique pour l’OM. Depuis, le président du Sporting Toulon, club de football avec lequel l’ancien président du RCT était en discussion avant toute cette histoire de rachat de l’OM, a assuré que la porte à une arrivée de Boudjellal était définitivement fermée. « Son arrivée n’est plus d’actualité. Il a dit avoir abandonné le dossier et ce n’est plus possible. Le Sporting n’est pas un club de remplacement, c’est un premier choix ou rien. On le voit aujourd'hui avec l’OM, les passages en force, ça ne marche pas ». Voici le message clair que Claude Joye a fait passer à Var Matin. Et pour connaître la réponse du principal intéressé, il n’a pas fallu patienter un long moment.

« J’irai un jour au Sporting quand il n’y aura plus Claude Joye »

Toujours pour Var Matin, dans des propos rapportés par Football Club de Marseille, Mourad Boudjellal est monté au créneau et réaffirmé sa volonté de prendre à terme en main le Sporting Toulon. À une condition bien précise cependant que Boudjellal a énoncé. « Ce sont deux dossiers différents, mais j’irai un jour au Sporting. Et ce sera le jour où il n’y aura plus Claude Joye ». Voilà qui est clair. Reste à savoir comment l’éventuel rachat de l’OM va se passer et ce qu’il adviendra de l’arrivée de Mourad Boudjellal à Toulon à l’avenir.

Articles liés