Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision forte d'Eyraud pour Valère Germain ?

N'ayant plus qu'un an de contrat à l'OM, Valère Germain (30 ans) serait plus que jamais poussé vers la sortie par la direction marseillaise.

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin 2021, Valère Germain est incertain quant à son avenir. Malgré ses 30 apparitions cette saison, principalement sur le côté droit de l’attaque pour pallier l’absence de Florian Thauvin, l’attaquant marseillais n’a pas été transcendant. Auteur de 2 buts et de 5 passes décisives, Germain pourrait d'ailleurs être vendu par l'OM cet été. Cependant, l’ancien Monégasque ne compterait pas quitter l'OM cet été, souhaitant aller jusqu’à la fin de son contrat. « Serai-je toujours ici la saison prochaine ? Je le pense », avait-il déclaré en mai dernier.

Germain poussé vers la sortie

Avec le retour de Florian Thauvin et la montée en puissance du jeune Marley Aké, l’ancien attaquant de l’OGC Nice pourrait avoir moins de temps de jeu la saison prochaine. Et selon les informations de L’Equipe, Valère Germain serait fortement encouragé à quitter l’OM cet été. Au sein de la direction marseillaise, on pousserait donc l'attaquant vers la sortie. Mais rester à trouver preneur. Le champion de France 2017 ne manquerait toutefois pas de prétendants et serait convoité par de nombreux clubs. Mais comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, aucune offre n’a été faite. A suivre...

Articles liés