Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli pimente le feuilleton Mandanda !

Alors que Steve Mandanda demanderait de la clarté quant à son rôle à l’OM pour pouvoir poursuivre au club, Jorge Sampaoli laisse planer un doute constant. Explications. 

Steve Mandanda prêt à dire stop ? Contractuellement engagé à l’OM jusqu’à l’été 2024, l’icône du club phocéen refuserait de poursuivre à Marseille la saison prochaine si son statut demeurait le même. Doublure de Pau Lopez, Mandanda aurait la ferme intention de s’entretenir avec le président Pablo Longoria pour remédier à cette situation d’après L’Équipe. Et si le discours de Longoria n’était pas du goût de Steve Mandanda, son départ ne serait pas utopique à l’intersaison. Cependant, Jorge Sampaoli ne semble pas être parti pour apporter de la clarté au portier français comme sa déclaration lors du point presse de jeudi le laisse entendre. 

« La décision se fait selon les moments »

« C’est une décision liée à plusieurs aspects, sportifs et au niveau du leadership dont on a besoin sur ces derniers matchs décisifs. Pau (Lopez) a réalisé une excellente saison. La décision se fait selon les moments. Mais ce n'est pas définitif. C'est très compliqué de choisir entre les deux, car on a d'un côté l'un des meilleurs gardiens de Ligue 1 et de l'autre, on a Steve qui s'est nettement amélioré, il est revenu en forme, et quand il est en forme, il est différent ». a déclaré l’entraîneur de l’OM en conférence de presse jeudi. 

Articles liés