Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Sampaoli fixe une énorme condition pour son avenir à l'OM !

Interrogé sur son avenir, Jorge Sampaoli assure que la fin de saison de l'OM pourrait bien avoir un impact sur sa décision.

Sous contrat jusqu'en 2023, Jorge Sampaoli est arrivé il y a un peu plus d'un an sur le banc de l'OM. Et compte tenu de ses résultats, il semblerait que Pablo Longoria aimerait prolonger son bail dès aujourd'hui. Et si le technicien argentin ne semble pas opposé à cette idée, il fixe toutefois une condition, à savoir la place de l'OM en fin de saison.

«Il faut savoir à quelle place on va terminer»

« J'ai de très bonnes relations avec le président et le propriétaire. Des relations sincères. Je connais l'inquiétude du club à ce sujet, mais je ne peux pas me distraire. Si je commence à réfléchir au futur, je m'éloignerai du présent. Cela affecterait notre quête de l'objectif. Quand le championnat sera terminé, on parlera et on verra ce qui est le mieux pour le club, ce que je peux offrir. Le président mérite une décision sincère. Mais d'abord, il faut savoir à quelle place on va terminer », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés