Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli face à trois menaces XXL pour son recrutement !

Annoncé sur les traces de Nicolas Tagliafico pour renforcer le secteur défensif de l’OM, Jorge Sampaoli va néanmoins devoir affronter une rude concurrence dans ce dossier avec Naples, le FC Barcelone et Chelsea qui en pincent également pour le joueur de l’Ajax.

« Nous cherchons un joueur avec un profil d'axial capable de jouer sur le côté gauche mais aussi le profil d'un latéral plus offensif. On s'est posé cette question », indiquait récemment Jorge Sampaoli en conférence de presse sur la suite du mercato hivernal de l’OM. Une première étape de cet objectif a été remplie avec l’arrivée de Sead Kolasinac officialisée mardi soir par le club phocéen, mais Sampaoli attend un autre profil défensif à l’OM et étudie pour cela une piste menant à un international argentin.

L’OM piste Tagliafico, mais…

Ces derniers jours, l’OM a été annoncé avec insistance sur les traces de Nicolas Tagliafico (29 ans), le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam. Mais comme l’a annoncé TyC Sports, le FC Barcelone et Chelsea sont également en course dans ce dossier, tandis que Sky Italia indique de son côté que Naples serait l’option numéro 1 de Tagliafico pour son avenir. En clair, l’OM va devoir affronter trois rude concurrents dans ce dossier.

Articles liés