Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rami propose un attaquant à Villas-Boas et Longoria !

Alors que l'Olympique de Marseille cherchera à recruter un attaquant durant le mercato d'hiver, Adil Rami verrait bien son ancien coéquipier Kevin Gameiro endosser le maillot du club phocéen.

Le mercato d'hiver approche à grands pas, et André Villas-Boas sait ce qu'il veut. « Je ne pense pas qu'on soit interdit d'investissement. Frank est disponible si on présente bien les choses mais le mercato sera plus sur les départs que sur des investissements. Est-ce que ça m'inquiète ? Non. Tout le monde cherche à boucler des départs à part les Anglais qui sont riches », confiait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse. Et bien évidemment, la priorité sera de recruter un attaquant afin de concurrencer Dario Benedetto qui a connu une première partie de saison assez mitigée. Et dans cette optique, Adil Rami suggère à l'OM de recruter Kevin Gameiro avec lequel il a évolué au FC Séville.

«Moi, je proposerais Gameiro»

« Les Marseillais peuvent rêver de la première place. Benedetto commence à retrouver la confiance. L’idée, ce serait d’avoir un attaquant avec un profil différent, donc rapide. Il y a un joueur qui ne joue pas beaucoup dans son club et qui pourrait être très intéressant, en prêt ou autre, c’est Gameiro. Moi, je proposerais Gameiro. Tous les ans, partout où il va, il claque. Il étire les lignes. Il y a des joueurs talentueux au milieu de terrain qui peuvent faire la différence. Ils auraient beaucoup plus d’espace avec un mec beaucoup plus rapide qui prendrait la profondeur. J’ai joué avec lui. Il est plus rapide que les attaquants de l’OM aujourd’hui. C’est un profil différent. Il est très explosif. Je pense que ça peut être intéressant », lance l'ancien défenseur de l'OM au micro de RMC.

Articles liés