Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès réagit à l’énorme sortie de Boudjellal !

Pendant un temps annoncé dans le projet de rachat de l’OM comme pouvant être le nouveau président du club phocéen, Mourad Boudjellal a effectué une énorme sortie dans laquelle il dézingue Mohamed Ayachi Ajroudi, lui qui était pourtant au cœur de ce projet. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Pierre Ménès…

La dernière sortie de Mourad Boudjellal au sujet du projet de rachat de l’OM commence déjà à créer la polémique. En effet, ce dernier, impliqué dans le projet de Mohamed Ayachi Ajroudi en tant que potentiel futur président, s’est complètement désolidarisé de ce dernier, et a totalement dézingué sa communication et ses conseillers au micro de RMC Sport ce vendredi. « Ce sont des gens qui ne connaissent rien du tout au monde du sport et qui passent complètement à côté. Ils ont sûrement fait de belles choses à côté. La banque Wingate je ne la connaissais pas mais là c’est plutôt la banque Watergate. C’est en train de tout foutre en l’air. C’est vraiment dommage ». Des déclarations choc, qui n’ont pas manqué de faire réagir un bon nombre d’observateurs du football, notamment Pierre Ménès

« Tous ces gens abîment l’OM, c’est scandaleux »

Ainsi, dans des propos publiés via son compte Twitter, le consultant pour Canal + a tenu à s’exprimer concernant l’énorme sortie de Mourad Boudjellal. « Mais qui a parlé le premier au juste ? Tous ces gens abîment l’OM, c’est scandaleux. J’ajoute que si tu n’es pas parfait loin de là depuis la prise de pouvoir de McCourt le club a quand même été en finale d’Europa League et va jouer la LDC. Ça se respecte ». Le ton monte dans ce dossier, alors que d’après les informations du 10sport.comun investisseur brésilien est désormais entré dans la course…

Articles liés