Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : Après Ajroudi, un autre investisseur se penche sur l’OM !

Outre le projet de rachat déclaré de l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, un investisseur en provenance du Brésil aurait étudié l’option OM il y a quelque temps.

Alors que la question d’un rachat de l’Olympique de Marseille est évoquée depuis deux mois du fait de la révélation du projet de l’homme d’affaires franco-tunisien, Mohamed Ayachi Ajroudi, pilotant un pôle d’investisseurs du Moyen Orient, un autre acheteur potentiel se serait renseigné il y a plusieurs semaines.

Antero Henrique dans le projet

En effet, selon nos informations, un investisseur brésilien, dont l’identité n’a pas filtré, aurait pris des renseignements au sujet d’un potentiel rachat de l’Olympique de Marseille. Selon certaines indiscrétions, l’installation d’Antero Henrique, l’ancien dirigeant de Porto et du PSG, à un poste de décideur du sportif figurerait parmi les plans de cet investisseur. Si a priori, aucune négociation ne semble avoir été ouverte à ce jour, le projet figurerait toujours dans les cartons de cet acheteur brésilien. Une éventuelle avancée dépendra cependant des intentions de Frank McCourt. Si, comme son entourage l’a affirmé publiquement, l’homme d’affaires américain n’a pas l’intention de vendre l’OM, l’affaire devrait en rester là. Dans le cas inverse, le dossier pourrait s’ouvrir plus concrètement dans les prochains mois.

Articles liés