Mattéo Guendouzi ne disposerait plus des faveurs de Mikel Arteta à Arsenal. Ce qui donnerait des idées à l’OM, flairant la bonne affaire sur le marché. Mais pour la pépite française, il faudra mettre le prix.
Et si l’OM tentait un coup avec MattéoGuendouzi ? Selon Foot Mercato, les dirigeants phocéens ouvriraient la porte à une arrivée en prêt du milieu de terrain d’Arsenal, qui a été écarté du groupe londonien par MikelArteta en raison de son coup de sang sur NealMaupay le 20 juin dernier lors de la rencontre face à Brighton. Téléfoot La Chaîne a confirmé l’intérêt olympien pour Guendouzi ainsi que les contacts entre l’OM et Arsenal pour le joueur des Gunners devenu indésirable. Néanmoins, il faudra proposer bien plus qu’une simple offre de prêt pour MattéoGuendouzi.
Arsenal réclame 40M€ !
Journaliste pour Téléfoot La Chaîne, SimoneRovera a apporté des précisions supplémentaires sur ce dossier. Sur le plateau de Culture Foot,Rovera a fait savoir que l’OM viserait un prêt simple pour la totalité de la saison et serait prêt à prendre la totalité de son salaire en charge. Néanmoins, un prêt n’intéresserait pas spécialement Arsenal qui aimerait définitivement se débarrasser de Guendouzi. Les dirigeants des Gunners réclameraient 40M€. De quoi considérablement refroidir les ardeurs de l’OM…