Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a dégainé pour un attaquant !

Alors que le recrutement d’un avant-centre serait l’une des préoccupations hivernales de Pablo Longoria, le président de l’OM serait passé à l’action auprès du FK Cukaricki pour le transfert de Djordje Jovanovic. 

Et si l’OM recrutait un nouvel avant-centre cet hiver ? Alors qu’il semble éprouver certaines difficultés à s’intégrer dans la dynamique de jeu prônée par Jorge Sampaoli depuis le début de saison, Arkadiusz Milik pourrait quitter l’OM dès cet hiver. Une signature à la Juventus semble prendre de plus en plus d’ampleur du côté de la presse italienne. Quoi qu’il advienne dans ce dossier, le président Pablo Longoria aimerait injecter du sang neuf sur le front de l’attaque de l’effectif du coach Sampaoli. Selon Foot Mercato, l’option Djordje Jovanovic serait prise en considération. D’ailleurs, l’OM aurait déjà formulé une offre au FK Cukaricki

L’OM aurait soumis une offre pour Jovanovic selon un dirigeant de Cukaricki 

Selon Goran Grkinic, l’OM a « sérieusement été mordu » par Djordje Jovanovic et une offre de plusieurs millions d’euros aurait été transmise au FK Cukaricki, troisième équipe au classement de l’élite du football serbe. Néanmoins, des clubs polonais et américains seraient également sur les rangs comme le directeur technique de Cukaricki l’a affirmé dans des propos rapportés par Zurnal. « Djordje Jovanovic a confirmé qu'il est sans aucun doute le meilleur attaquant de la Super League avec Ricard. Nous avons beaucoup d'intérêt pour lui, Kovac, Petrovic et Mijailovic, et nous verrons lequel d'entre eux finira par partir. La vente n'aura lieu que s'il existe des offres adéquates ». 

Articles liés