Alors que l'avenir d'Arkadiusz Milik reste incertain, Eric Di Meco affiche une grande inquiétude quant à la succession du Polonais.
Peu utilisé par Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik pourrait bien quitter l'OM l'été prochain. Pablo Longoria a toutefois tenu à se montrer rassurant. « Il a un contrat. Il sait son statut et le respect qu’a le club pour lui. Les situations changent. Un remplaçant devient titulaire la semaine suivante. C’est la vie du sportif. Personne ne peut lui garantir une position de titulaire », assure le président de l'OM à La Provence. Mais Eric Di Meco ne cache pas ses inquiétudes dans ce dossier et craint que le club phocéen ne parvienne pas à remplacer Arkadiusz Milik.
«Tu as plus de chances de trouver un nouveau Mitroglou que de trouver un nouveau Milik»
« Est-ce que quand tu es président tu peux cautionner ce que fait ton entraîneur avec l'utilisation de Milik, par exemple, alors que tu as fait des pieds et des mains pour le garder, qu'il a une valeur ? S'il part l'été prochain, avec les moyens de l'OM, tu as plus de chances de trouver un nouveau Mitroglou que de trouver un nouveau Milik. (...) Pour Milik, il ne faut pas oublier que quand il vient, on fait tous la chenille... et on l'a refaite quand il est resté l'été dernier. Un coach doit gérer son équipe au jour le jour, mais doit aussi avoir une vision sur l'intérêt du club et c'est d'utiliser au mieux les joueurs mis à disposition par son président. Il y a des choses, je ne suis pas sûr que ça l'enchante... », assure-t-il au micro de BFM Marseille.