En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé semble avoir tranché pour son avenir et il y a de grandes chances qu'il signe avec le Real Madrid.
Ces derniers jours, le PSG tente de prolonger Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'attaquant français dispose d'un accord verbal avec le Real Madrid ce qui confère une grande confiance au club merengue. A tel point que selon le journaliste de la Cadena SER, Mario Torrejón, Kylian Mbappé a déjà décidé et qu'il ne reviendra pas sur son choix.
«Il n'y a aucune raison de s'inquiéter, sa décision est ferme»
« Il y a un an et demi environ, quand ça a commencé à chauffer, j'ai dit à El Larguero que Mbappé avait dit à une personne qui parlait aux deux parties qu'il aimait sa mère, son père, sa famille, qu'évidemment ils sont tout pour lui, mais que cette fois-ci c'était lui qui dirigeait les choses et qu'il allait jouer pour le Real Madrid (...) Il n'y a aucune raison de s'inquiéter, sa décision est ferme. Je pense que l'offre du PSG est ancienne, même si la nouvelle date d'hier. Cette offre, même si c'est pour moins d'années, en termes de montant d'argent, je ne pense pas qu'elle soit meilleure que celle de Mbappé ou qu'elle lui fasse perdre de l'argent s'il va à Madrid. C'est un chiffre vertigineux oui, mais il le gagnera en jouant pour Madrid. Je ne pense pas non plus que cela se produira après la Coupe du monde, mais avant », assure-t-il au micro d'El Larguero.