En Espagne, les médias affirment que le Real Madrid ne croit pas à une prolongation de contrat de dernière minute de Kylian Mbappé au PSG. Explication.
Alors que Le Parisien a clairement indiqué qu’au sein du PSG, on reprenait un véritable espoir dans la prolongation de Kylian Mbappe suite aux dernières discussions menées avec l’entourage du joueur autour d’un bail de deux ans à un salaire astronomique de 50 millions d’euros net par an, doublé d’une prime de fidélité de 100 millions d’euros, les médias espagnols affirment de leur côté, comme Marca ou l’émission El Chiringuito, que le Real Madrid gardait une totale confiance quant à l’issue du dossier.
L’accord de principe change tout…
Pourquoi le Real Madrid garde-t-il une telle confiance ? L’explication est obligatoirement à trouver dans l’accord verbal passé avec Kylian Mbappe il y a de longs mois. Au sein de l’état-major merengue, on estime sans doute que l’attaquant parisien ne reviendra pas dessus, sous peine de se fermer définitivement les portes du Bernabeu. Et qu’en conséquence, les offensives parisiennes resteront lettre morte au final.