Le Real Madrid semble convaincu que Kylian Mbappé ne prolongera pas son contrat avec le Paris Saint-Germain et arrivera donc libre dès le mois de juillet prochain.
C’est le gros sujet du moment en Espagne. Depuis son but contre le RealMadrid en huitième de finale de Ligue des Champions (1-0) et les déclarations de ces derniers jours, de l’autre côté des Pyrénées on semble avoir quelques doutes. Il est vrai que si Kylian Mbappé semble toujours penser à un avenir madrilène, dans son entourage on serait divisé sur le sujet et nous vous avons expliqué sur le10sport.com que sa mère pousse notamment pour une prolongation au Paris Saint-Germain. Pour le moment aucun accord ne semble toutefois se rapprocher, même si le PSG semble avoir senti le vent tourner et aurait selon MARCA formulé une nouvelle offre de deux ans... refusée par Mbappé.
Mbappé vit ses derniers mois au PSG
Si l’on en croit le quotidien espagnol, les doutes qui semblent avoir assailli la presse espagnole récemment n’auraient aucunement atteint les dirigeants du Real Madrid. D’après les informations de MARCA, au sein du club madrilène on assure que l’on assiste actuellement aux derniers mois de Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG. Son contrat se terminera le 30 juin prochain et il devrait donc arriver libre et devenir la nouvelle star du projet de Florentino Pérez.