Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé, Leonardo assure que le comportement des Ultras peut influencer ce dossier en faveur du PSG.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ne sait toujours pas s'il prolongera au PSG ou s'il rejoindra le Real Madrid. Le club de la capitale semble décidé à tout faire convaincre son attaquant, mais Leonardo est également conscient que les Ultras auront leur rôle à jouer comme en témoigne la banderole déployée par le CUP avant le match contre l'ASSE : « De Bondy à Paris, Kylian, ton histoire est ici ». Remplacé en fin de match, il a également été ovationné par les supporters parisiens. Par conséquent, Leonardo est persuadé que cela peut avoir un impact positif.
«D’autres clubs n’ont pas des ultras comme ça»
« S’il veut rester ? De plus en plus. C’est une question de ressenti. Le joueur français, quand il débute, a l’objectif de jouer à l’étranger (…) Nous, on n’est pas vendeurs, ça change l’esprit. Maintenant, je pense que Kylian a vraiment une grande réflexion. Le ressenti qu’il y a eu samedi au stade c’est magnifique. Quelque chose se crée, pas seulement pour lui. Je ne suis pas là pour être mielleux mais d’autres clubs n’ont pas des ultras comme ça. Ça peut peser (…) Le pourcentage de chances de le voir prolonger ? Je ne saurais dire, mais on a des possibilités. Tant qu'il n'y a pas de signature, on va tout essayer, on va tout faire pour le garder. Je ne pense pas qu’il jugera sur le résultat contre le Real »