Alors que la situation d'Arkadiusz Milik à l'OM suscite de nombreuses interrogations, Pablo Longoria a fait le point sur l'avenir de l'attaquant polonais. Et son message est loin d'être rassurant pour le joueur...
Recrue star de l’OM en janvier 2021, Arkadiusz Milik ne vit pas la période la plus faste de sa carrière. L’ancien attaquant du Napoli ne semble plus faire partie des premiers choix de Jorge Sampaoli, malgré un triplé inscrit face à Angers le 4 février dernier. Le joueur ne cache plus son agacement, comme lorsqu’il cède sa place le 17 février dernier lors d’une rencontre de Ligue Europa Conférence face à Qarabag. Selon L’Equipe, Milik pourrait bien quitter l’OM lors du prochain mercato estival si sa situation n’évolue pas dans le bon sens.
« Personne ne peut lui garantir une position de titulaire »
Et le message de Pablo Longoria ne devrait pas le rassurer. Le président de l’OM s’est prononcé sur la situation et l’avenir de Milik. Il a fait part de son intention de le conserver, sans pour autant lui garantir une place de titulaire. « Si j’ai peur de perdre Milik cet été ? Non. Il a un contrat. Il sait son statut et le respect qu’a le club pour lui. Les situations changent. Un remplaçant devient titulaire la semaine suivante. C’est la vie du sportif. Personne ne peut lui garantir une position de titulaire » a confié Longoria dans un entretien à La Provence.