Mercato - OM : La très grosse annonce de Longoria sur l'avenir de Sampaoli !
A.M.

Malgré les critiques qu'il subit, Jorge Sampaoli n'est absolument pas menacé pour son avenir comme l'assure Pablo Longoria, le président de l'OM.

L'enthousiasme suscité par l'arrivée de Jorge Sampaoli est très largement retombé du côté de l'OM. Et pour cause, les choix du technicien argentin sont régulièrement pointés du doigt à l'image de la gestion du cas Milik, peu utilisé ces dernières semaines. D'autre part, le fond de jeu produit par les Marseillais inquiète également alors que Sampaoli était justement encensé pour le style de jeu de ses équipes. Cependant, l'ancien coach du Séville FC n'est pas menacé pour son avenir comme l'expliquait Pablo Longoria au micro de RMC : « J'ai plein de confiance envers Sampaoli depuis le premier jour. Ma situation est de prendre de la hauteur avec le projet. Je suis satisfait du travail qu’il a fait. J’ai envie de continuer avec ce projet ».

«Mon intention, c’est donner de la continuité»

Et décidemment, le président de l'OM n'a vraiment pas l'intention de laisser filer Jorge Sampaoli comme il le répète dans une interview accordée à La Provence ce jeudi. « Quand je construis un projet, je ne le fais pas pour changer d’idée un an plus tard. Ce qu’il faut, c’est donner de la continuité au projet. Pas seulement parce que je suis sûr qu’on va retrouver de la stabilité et faire le jeu qu’on sait faire. Mon intention, c’est donner de la continuité », assure Pablo Longoria qui scelle donc l'avenir de Jorge Sampaoli.

Articles liés