Alors que de nombreux défenseurs sont ciblés afin de renforcer la défense du FC Barcelone, Andreas Christensen aurait donné son accord aux Catalans, et pourrait rejoindre l’Espagne librement cet été.
Après avoir copieusement renforcé leur attaque lors du mercato hivernal, les dirigeants du FC Barcelone souhaitent désormais remodeler leur défense. Alors que Samuel Umtiti et Clément Lenglet devraient être poussés vers la sortie cet été, les prestations de Gérard Piqué semblent ne pas faire l’unanimité chez les Blaugrana. Si Kalidou Koulibaly ou Jules Koundé sont ciblés en vue d’un transfert afin d’apporter un nouveau patron dans la charnière centrale, les Catalans pourraient d’abord obtenir le renfort d’un joueur libre en fin de saison, qui aurait donné son accord au club.
Christensen aurait donné son accord
Selon les informations de BILD, Andreas Christensen aurait donné son accord au FC Barcelone. Alors que l’international danois est l’une des priorités des dirigeants catalans depuis cet été, l’affaire devrait bientôt être conclue. Pour rappel, le contrat d'Andreas Christensen s'achève en juin prochain à Chelsea et une prolongation n'est pas dans les tuyaux.