Cet été, le FC Barcelone souhaite recruter un latéral gauche et s’intéresserait en priorité à José Gayà. De son côté, le joueur du FC Valence ne semble pas pressé de prolonger son bail prenant fin en 2023.
Après l’attaque cet hiver, le FCBarcelone compte procéder à d’importants changements dans le secteur défensif lors du prochain mercato estival. AndreasChristensen et CésarAzpilicueta, libres à l’issue de la saison, sont notamment pistés par le FCBarcelone, qui compte également se renforcer sur les côtés. À droite, c’est NoussairMazraoui qui est particulièrement apprécié par JoanLaporta, tandis que José Gayà aurait les faveurs du club culé pour le flanc gauche de la défense. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur du FCValence n’est d’ailleurs pas pressé de prolonger son bail.
« Ce n'est pas le moment de parler de mon avenir »
Interrogé sur sa situation personnelle ce mercredi soir après la qualification du FCValence pour la finale de la Coupe du Roi aux dépens de l’Athletic, JoséGayà a laissé planer le doute concernant son avenir, malgré sa déclaration d’amour pour le club ché. « Ce n'est pas le moment de parler de mon avenir. Valence est mon club et le sera toujours », a simplement confié JoséGayà, dans des propos relayés par Marca.