Tout comme Andreas Christensen, César Azpilicueta arrive à la fin de son contrat avec Chelsea et apparaît comme l’une des priorités du FC Barcelone. En interne, le club culé se veut d’ailleurs confiant.
Les plans du FCBarcelone sont clairs pour cet été. Après s’être largement renforcé en attaque lors du dernier mercato hivernal avec FerranTorres, AdamaTraoré et Pierre-EmerickAubameyang, JoanLaporta espère désormais mettre la main sur ErlingHaaland, tout en injectant du sang neuf en défense via des joueurs libres, afin de pouvoir mettre le paquet sur le Norvégien du BorussiaDortmund. Franck Kessié (AC Milan) et Andreas Christensen (Chelsea) sont ainsi visés, et selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le FCBarcelone serait proche de boucler ces deux dossiers. Mais le club culé voudrait également s’attacher les services de CésarAzpilicueta, et les discussions seraient sur la bonne voie.
Le Barça confiant pour Azpilicueta
D’après les informations d’ESPN, le FCBarcelone est optimiste à l’idée de faire venir CésarAzpilicueta à l’issue de la saison. Pourtant, Chelsea dispose d’une clause permettant de prolonger d’une saison l’international espagnol, mais chez les Blaugrana, on estime que le club londonien n’ira pas contre la volonté du joueur, présent dans l’effectif depuis 10 ans. CésarAzpilicueta a donc le champ libre pour décider de son avenir, de quoi arranger les affaires du FCBarcelone.