Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tape du poing sur la table pour Milik !

Pablo Longoria semble avoir les idées claires au sujet de l’avenir d’Arkadiusz Milik, prêté par le Napoli à l’OM depuis l’hiver 2021. 

Il y a seulement quelques mois, personne ne pouvait imaginer un Olympique de Marseille sans Arkadiusz Milik. Mais la situation a bien changé cette saison. Revenu de blessure, le Polonais ne convainc toujours pas et Jorge Sampaoli a même montré pouvoir être plus efficace sans lui. Ainsi, L’Équipe a récemment annoncé que son entourage aurait commencé à regarder ailleurs et une option pourrait se présenter avec la Juventus. A la recherche d’un attaquant de pointe, les Bianconeri auraient l’intention de se tourner vers le numéro 9 de l’OM

Pas question d’un prêt pour Milik 

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’intention de la Juventus serait de décrocher un prêt sec ou avec option d’achat d’une durée de six mois. Une version confirmée par Calciomercato.it, qui explique toutefois que Pablo Longoria n’aurait aucune intention de laisser filer Arkadiusz Milik. Le président de l’OM, qui doit toujours verser 8M€ au Napoli pour acquérir défensivement le Polonais, aurait donc catégoriquement refusé l’idée de le voir partir en prêt à la Juve. 

Articles liés