Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un conseil… pour remplacer Payet !

Relégué en Ligue 2 avec Nîmes, Zinedine Ferhat est encore conseillé à l’OM, notamment pour faire souffler Dimitri Payet.

« Dans une équipe comme Marseille, qui veut jouer sur tous les tableaux et qui a besoin d’un effectif conséquent et de qualité, c’est un joueur qui pourrait apporter beaucoup. Il peut jouer à trois postes différents. Il est intelligent dans le jeu. Techniquement, il est assez bon. Et il sait faire la dernière passe. C’est aussi un joueur qui connait très bien le championnat. Pour moi, c’est un joueur qui pourrait être intéressant à Marseille ». Ces derniers jours, Mamadou Niang se montrait catégorique au micro de RMC Sport concernant la nécessité pour l’OM de recruter Zinedine Ferhat, relégué en Ligue 2 avec Nîmes où son contrat s’achève en juin 2022. Un avis partagé par Roland Courbis qui voit en l’Algérien la doublure parfaite de Dimitri Payet

Ferhat pour faire souffler Payet ?

« Quand on voit Dimitri Payet avec ses qualités footballistiques, que beaucoup de joueurs n'ont pas, tout ce qui peut se passer dans les 25 derniers mètres, c'est sûr que j'attends avec impatience la fin du recrutement de l'OM pour voir un autre joueur talentueux dans ces 25 derniers mètres. J'écoutais Mamadou Niang nous parler de Zinédine Ferhat de Nîmes, et de la possibilité d'avoir ce joueur, pas obligatoirement dans le onze de départ, mais dans les 18 joueurs. Parce qu'aujourd'hui, Dimitri Payet, même sans blessure grave, il peut être fatigué, il peut prendre une béquille comme lors du dernier match amical, a envisagé le consultant de la radio. Et dans ce cas, qui crée le jeu de l'OM dans les 25 derniers mètres ? Il est difficile à remplacer. Ça n'a pas dû échapper à Longoria », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés