Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ imminent pour Kamara ? La réponse !

Selon les derniers échos, l’avenir de Boubacar Kamara pourrait s’écrire du côté du FC Séville. Mais tout resterait encore à faire entre les Andalous et l’OM. 

Pablo Longoria ne s’en était pas caché, il n’apprécie clairement pas la position dans laquelle il est avec Boubacar Kamara. Alors que le joueur de l’OM est entré dans sa dernière année de contrat, une vente apparait comme obligatoire. Toutefois, pour le moment, on ne se presse pas vraiment pour recruter le joueur de Jorge Sampaoli. Mais d’ici la fin du mois d’août, cela pourrait encore bouger. Notamment grâce au FC Séville. En effet, comme révélé par La Provence, le club andalou pourrait bien se positionner sur Kamara une fois Jules Koundé vendu, lui qui est annoncé à Chelsea

Aucune offre encore ! 

Suite à cette information sur Boubacar Kamara et le FC Séville, Estadio Deportivo a tenu à rebondir, apportant des précisions importantes concernant le joueur de l’OM. Et pour le moment, ce dossier ne serait clairement pas avancé du côté des Andalous. En effet, selon les informations du média ibérique, le FC Séville n’aurait formulé aucune offre pour Kamara. A suivre… 

Articles liés