Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pau Lopez, concurrence... Les vérités de Steve Mandanda !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Steve Mandanda s'est exprimé sur l'arrivée de Pau Lopez et sur la concurrence au poste de gardien de but.

Steve Mandanda aura de la concurrence cette saison. Pour pallier le départ de Yohann Pelé, l’OM a décidé d’accueillir un nouveau gardien. Après avoir activé plusieurs pistes, Pablo Longoria s’est arrêté sur Pau Lopez, qui portait le maillot de l’AS Roma la saison dernière. Agé de 26 ans, le portier espagnol concurrencera Steve Mandanda, qui se rapproche doucement de la fin de sa carrière. L'international français est revenu sur l'arrivée de Pau Lopez ce vendredi en conférence de presse.

« L’arrivée de Pau Lopez ? C'est juste logique et naturel »

« Pau est arrivé, c'est quelque chose de normal. A partir du moment où Pelé n'était plus sous contrat, il fallait prendre un gardien. J'ai eu une conversation avec Pablo Longoria bien avant tout ça, je savais que quelqu'un allait arriver. C'est aussi le football, les postes doivent être doublés. Il faut que l'équipe soit performante, c'est juste logique et naturel. La concurrence, ça a toujours été ainsi. Il faut mérite de jouer, de porter ce maillot. Si on ne l'est pas, on ne joue pas » a confié Steve Mandanda en marge du match face à Montpellier.

Articles liés