Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, l'OM a coché le nom de Jérémie Boga pour renforcer le secteur offensif. Mais Sassuolo se montre gourmand dans ce dossier.
L’OM n’a pas fini son recrutement. Pablo Longoria voudrait continuer à renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli et notamment le secteur offensif. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le club marseillais suit de près la situation de Jérémie Boga, sous contrat jusqu’en 2022 avec Sassuolo. Les dirigeants phocéens se sont entretenus à de nombreuses reprises avec son entourage afin d‘évoquer une possible arrivée à l’OM. Natif de Marseille, Boga ne reste pas insensible à l’intérêt de Pablo Longoria et aimerait bien retourner en France. Mais ce dossier s’annonce particulièrement complexe pour le dirigeant espagnol.
Sassuolo demande entre 25 et 30M€
Selon les informations de La Provence, Sassuolo ne compte pas faciliter la tâche de Pablo Longoria. En effet, le club italien pourrait, dans les prochains jours, activer une option qui lui permettrait de prolonger d’un an le contrat de Jérémie Boga. Malgré ce choix, Sassuolo va chercher à se séparer de lui lors de ce mercato estival et tenter de récolter une belle somme grâce à cette vente. A en croire le média régional, la formation transalpine espère récupérer entre 25 et 30M€. Une somme bien trop élevée pour Pablo Longoria, qui va devoir faire preuve d’ingéniosité dans ce dossier Boga. « Vu ses finances, l’OM va essayer d’être malin dans cette transaction » a confié une source proche du dossier dans des propos rapportés par La Provence.