Malgré la récente arrivée de Luis Suarez et les présences d’Arkadiusz Milik, Cédric Bakambu et Bamba Dieng, l’OM serait toujours à la recherche de renfort en attaque. Dans cette optique, il a été question d’un intérêt du club phocéen pour Nicolas Pépé il y a quelques jours. Et Pablo Longoria pourrait bien entrevoir une belle ouverture dans ce dossier malgré la concurrence.
Après un mois délicat sur le mercato, Pablo Longoria a enfin débloqué la situation. Il y a quelques jours, le président de l’OM a bouclé les transferts de Ruben Blanco, Luis Suarez et Jonathan Clauss. Ces trois noms viennent donc s’ajouter à la liste des recrues estivales phocéennes après Chancel Mbemba et Isaak Touré. Toutefois, Pablo Longoria ne compterait pas s’arrêter là. Le président marseillais chercherait toujours à apporter du renfort, notamment dans le secteur offensif à Igor Tudor. Dans cette optique, il a récemment été question d’un intérêt pour Nicolas Pépé. Et l’OM pourrait entrevoir une ouverture dans ce dossier.
Transferts - OM : Pablo Longoria tente un gros coup à 25M€ sur le mercato https://t.co/CfAzP9te3O pic.twitter.com/3GcQw8ShHD
— le10sport (@le10sport) July 15, 2022
Aucune offre pour Nicolas Pépé
Dans le CaughtOffside podcast, Fabrizio Romano a affirmé qu’Arsenal était favorable à un transfert pour Nicolas Pépé mais qu’aucune offre n’avait été formulée pour le moment : « Arsenal est ouvert à l'idée de laisser partir Nicolas Pepe mais pour le moment il n'y a pas encore d'offre officielle. Le joueur lui-même a également changé d'agent cet été pour tenter d'obtenir un transfert, mais la vente s'avère délicate. »
L’OM va devoir jouer des coudes pour ce transfert
Comme révélé par El Diario de Sevilla il y a quelques jours déjà, l’OM ferait partie des clubs tentés par le pari Nicolas Pépé cet été. Toutefois, la concurrence serait plutôt rude pour l’international ivoirien. En effet, l’OL, Leeds United et le FC Séville seraient également sur le coup. De son côté, Arsenal aimerait récupérer 25M€ avec le transfert de Nicolas Pépé. Reste maintenant à voir si Pablo Longoria passera à l’action pour recruter l’ailier de 27 ans lors de ce mercato estival. Affaire à suivre...