Samir Nasri : Le gros dérapage !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Samir Nasri a évidemment été interrogé sur les propos de Pablo Longoria après la défaite de l’OM à Auxerre. Et s’il refuse de complètement enfoncer le président marseillais, le consultant de Canal+ reconnaît toutefois un gros dérapage de Pablo Longoria.

Ancien joueur de l'OM, Samir Nasri n'a pas pu échapper aux questions sur le craquage de Pablo Longoria à Auxerre. Le président de l'OM a vivement critiqué l'arbitrage après la défaite contre l'AJA (0-3) allant même jusqu'à parler de « la corruption » au cœur d'un « championnat de merde ». Des propos qui ont évidemment fait polémique et Samir Nasri reconnaît que le dirigeant espagnol a commis un gros dérapage.

Nasri réagit aux propos de Longoria

« Oui, il y a un dérapage complet. Après, ça peut s’expliquer par la frustration, mais je trouve que cette frustration, ce sont les Marseillais qui l’ont provoquée à un moment donné, en se plaignant à chaque fois des arbitres. Peut-être que les arbitres, inconsciemment, veulent leur faire payer certaines choses, peut-être », lâche l’ancien joueur de l’OM sur le plateau du Canal Football Club, avant d’en rajouter une couche.

«Il y a un dérapage complet»

« Mais la corruption, pour moi… il ne faut surtout pas sortir ce mot s’il n’y a pas de preuves avérées, et je ne pense pas qu’il y ait eu une quelconque corruption envers les arbitres. Je pense que l’erreur a été d’assigner M. Stinat pour ce match. Sur la Super League, le championnat de merde, c’est un dérapage. C’est une provocation de sa part », ajoute Samir Nasri.

Articles liés