Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lirola, Wass… Pablo Longoria annonce la couleur pour son recrutement !

À l’occasion de la présentation de William Saliba, Pablo Longoria s’est prononcé sur l’avancée des dossiers Lirola et Wass, dans le viseur de l’OM pour renforcer le flanc droit de la défense. 

Avec 8 recrues au compteur, l’Olympique de Marseille souhaite encore se montrer actif avant la fin du mercato estival. Du renfort est notamment attendu sur le flanc droit de la défense, et Pablo Longoria veut faire coup double avec Pol Lirola (Fiorentina) et Daniel Wass (FC Valence). Selon L’Équipe, les deux joueurs auraient donné leur accord pour rejoindre l’OM, mais l'écurie phocéenne est encore loin du compte avec leur club respectif et doit vendre afin de boucler ces dossiers. Présent en conférence de presse ce jeudi, Pablo Longoria a reconnu vouloir passer à la vitesse supérieure. 

« On doit chercher à compléter l’effectif »

« On doit chercher à compléter l'effectif. Je ne suis pas content avec moi-même. Ce sera toujours mieux d'avoir l'effectif au plus tôt dans la saison. Le marché est compliqué. Sur les arrivées, on a parlé de négociations avec Pol. On parle avec la Fiorentina. Il faut être patient pour avoir toutes les clés. Sur Wass ou Lirola, ce sont des clubs qui n'ont pas fait beaucoup d'opérations. Cela commence à s'activer maintenant », a confié le président de l’OM, dans des propos relayés par RMC

Articles liés